dimanche 8 janvier 2012

Enfer & damnation . . . (bis)

Hier

Cela faisait quoi... 

allez 15 ou 20 minutes que j'avais allumé ma MAC, 

à tout casser(jeu de mot, Hi Hi)...


J'avais monté les empiècements devant du duffle coat 

sur lequel je travaille en ce moment, 

je me lève pour repasser les coutures,

et v'là-t-y pas que j'entends la MAC 

qui se met en marche toute seule et qui pique dans le vide...


Réflexe: je débranche tout, mais...

...elle m'avait devancée... 


...la suite en image:


S'en suit une odeur d'électrique brûlée...

j'ai même eu un peu peur que tout s'enflamme,

mais non.


Il était 17h25.


Je saute de suite sur le téléphone 

(elle est encore sous garantie pendant 15 jours!)

Je tombe sur un message enregistré qui m'explique

que la boutique sera fermée les 6 et 7 janvier 

pour cause de formation.


ENFER & DAMNATION!!!!!!!!!!!


RHAHHAAAAAAAAA!



3 commentaires:

  1. L'angoisse!…..A mon avis, le message laissé sur le répondeur doit faire foi!

    RépondreSupprimer
  2. erf pas cool! si ils ont un mail envoi avec copie vers le tien et accusé de réception. pas cool quand la machine fait des trucs pareils!
    j'ai tellement peur que ça m'arrive que je n'ai pas vendu mon ancienne machine qui est mécanique.

    RépondreSupprimer