dimanche 28 avril 2013

Recycler un T-shirt en culotte

Prendre:

- 1 élastique de culotte mangée par le chien;
- 1 T-shirt devenu trop petit (avec élastane, c'est mieux).

(patron perso à partir d'une culotte de mon armoire)


AVANT:


 PENDANT:


 APRES:




Bon, le fil blanc sur fond bleu, 
c'est pas terrible, 
mais je venais juste d'avoir 
ma nouvelle copine Surjeteuse, 
et n'avait que du fil noir ou blanc.

Espérer que le chien ne remette pas ça!

3 commentaires:

  1. j'aime...belle réussite, j'avoue ne pas avoir encore tenté...Est difficile a faire ? Couture des élastiques..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Ce n'était pas mon premier essai, mais avec une bonne machine qui fonctionne bien, ce n'est pas le plus difficile.

      Supprimer
  2. alors çà c'est une belle récup!! j'ai encore jamais testé les sous vêtement fait main...faut que je m'y mette!!

    RépondreSupprimer