samedi 3 septembre 2011

Dans mon sac à moi...

La bête.....











Vu comme ça, même pô peur!







Allez! Hop! On y va franco, on retourne!













Et voilà!







Ah, non, attendez, y'en a encore un peu par là!











Eh oui, les incontournables!











Et en vue d'ensemble: voilà le travail! 

Bon ben va falloir tout ranger maintenant!



Mais.. au fait... y a pas mes clefs, où est-ce que j'ai encore mis mes clefs?!!!!

4 commentaires:

  1. Pas question de vider mon sac dans tous les sens du terme par principe c'est trop perso...surtout que le mien il est plein de vide...alors de la à en tirer des conclusions hâtives...hihihaha!

    RépondreSupprimer
  2. Les clefs qu'on ne retrouve jamais dans son sac... c'est toujours pareil. Pourquoi elles se font tout le temps la malle les clefs ?... J'ai attaché les miennes à un loooong ruban, ça s'accroche à tout, mais au moins je finis toujours par en retrouver un bout dans mon sac (je sais c'est une solution désespérée, certainement trouvée un jour de pluie où j'étais bloquée devant ma porte en train de chercher mes clefs... au fond de mon sac ;)

    RépondreSupprimer
  3. sur la voiture tes clefs!-)
    j'aime bien ta présentation..

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien comment tu parles de ton sac,
    et la couleur de ton sac j'adore

    RépondreSupprimer