lundi 5 septembre 2011

A vos cartables, prèts, rentrée!



Vous vous souvenez de cette tunique asymétrique (réalisation aoûtienne - Ha! souvenir de vacances, quand tu nous tient!)?
Et bien j'avais oublié de vous montrer la jupe portefeuille coordonnée avec sa petite broche...




Voilà, oubli réparé!

En parlant de broches! Je fais aussi ça: broches et autres porte-clés, le plus souvent pour offrir.



Ou bien ça, un modèle de collier que j'ai repéré autour du cou d'une bloggeuse et qui m'a vraiment plu.
J'ai donc pris mes ingrédients spéciale porcelaine froide et voilà le résultat (après plus d'une semaine de séchage pour les plus grosses perles).
Il faut dire que c'était ma première fois à la porcelaine froide et j'avoue que je suis plutôt contente du résultat, 
il a un p'tit côté roots qui me plait bien.



Et si non, voici ce qui a occupé ma soirée:


Un morceau de tissus blanc, un visuel tennis sympa, coloration aux feutres POSCA, application sur de la toile, assemblage:
en un tour de main, deux sacs pour les chaussures de sports de mes doudous qu'ils vont pouvoir emmener à l'école demain, 
ça risque de  faire des jaloux! 



1 commentaire: