jeudi 22 décembre 2011

Berthe

Je vous présente le cadeau 

que ma maman m'a offert pour Noël.

Je l'ai baptisée Berthe, 

moi les objets je les baptise 

(Thomas Fersen)


Berthes a la taille fine

(pô tout à fait comme moi)

Je dirai même qu'elle a le format fil de fer.


Pourtant quand j'ai vu ce gros paquet 

qui m'attendait sous le sapin, 

je me suis vraiment demandé ce que cela pouvait bien être...



( ça vous fait pareil, non?)



Allez,

je vous ai assez fait languir,

en exclusivité mondiale,

Berthe!!!!!!


Je vais pourvoir présenter mes confections sur un mannequin!

Merci ma p'tite maman!


1 commentaire:

  1. La seule Berthe que j'ai connue c ma grnad mère paternelle et on n'aurait vraiment pas pu la qualifier de fil de fer!!! Celle là est très jolie...

    RépondreSupprimer