samedi 31 décembre 2011

Cluedo . . .

Veste 113 issue de BURDA 01/2003


tissu: coton de chez


boutons: Mondial tissus

et doublure:
(coton imprimé peau de zèbre)
de chez


(à la base, il s'agit d'une housse de couette)

Mais pour répondre au cahier des charges du défit du 31 décembre de


il m'a fallu ruser.



Je m'explique: 
Je ne suis pas très peau de bête, fourrure encore moins imprimé léopard, ou autres trucs du genre,
il m'était donc difficile de rentrer dans le cadre du défit,
jusqu'à ce que
je tombe sur cette housse de couette!



Voici donc l'intérieur:


le tout est triplé matelassé ouate pour le corps 
et polaire pour les manches.


Bon, sinon, c'est le Colonel Moutarde (comme ma veste)
dans la chambre avec la clé à molette...



1 commentaire:

  1. Je veux voir bibendum!!! Je veux voir biendum!!! Je veux voir bibendum!!!

    RépondreSupprimer