lundi 6 février 2012

Gilet d'homme pour mad'moiselle Léa!


Depuis le temps que la miss m'avait passé cette commande...



Après deux sebaides de rhub- rhidopharyngite 
qui tourde en sidusite,
j'avais lâché ma machine, il faut bien l'avouer.

Pour une reprise tout en douceur, 
il me fallait un modèle simple et ... rapide de préférence.




Voilà le tissu: 
des chutes en provenance de chez ma CNA 
(collègue et néanmoins amie)
Mo Dalton





boutons en métal argenté vieilli
(Mondial tissus)










Pour fêter mon retour à l'atelier, 
la demoiselle a même joué de son appareil.








Et sur la d'moiselle:




modèle 126 A (BURDA 10/2011)



2 commentaires:

  1. Je me disais aussi qu'à part la photo, il y avait un truc ke je reconnaissais...Ms fo aussi ke je relève que la miss avaiT passé commande...Thumb up! très féminin le gilet masculin!

    RépondreSupprimer