lundi 28 novembre 2011

blouse à pinces

Dés que j'ai su qu'il était en kiosque, j'ai couru l'acheter
et j'ai bien fait, il n'y en avait qu'un!
(on a encore eu d'la chance):
Coudre c'est facile hors-série n°2


En le feuilletant, j'ai d'abord eu envie de faire ça:
une blouse à pinces


Jai utilisé un coupon de voile de coton de chez


Sur moi, ça donne ça:





Devant





Des pinces sur le devant


Des pinces au bas des manches


Empiècement dos boutonné




2 commentaires:

  1. Une belle moisson de jolies choses! Et une technique impeccable! j'aime!
    Merci pour ta visite! Je procéderai à un tirage au sort pour les chutes, ce serait dommage de diviser. En revanche, le téléchargement gratuit d'un…Costume, en effet sera pour tout le monde! Une petite semaine d'attente!
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !! je vais aller voir si je trouve ce mag

    http://zebresansrayures.canalblog.com/

    RépondreSupprimer