samedi 12 novembre 2011

Enfer et damnation!!!!!!!!!!!!!

Tout avait très bien commencé:
- réception de mon colis de tissus jeudi soir 
(beaucoup de cousette en perspective pour ce long WE);
- le soleil au rendez-vous;
- séance de ciné vendredi aprèm' (Intouchables- ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma);

Du coup, j'ai fait ça pour mon Loulou qui voulait des gilets "d'homme" pour mettre avec ses chemises.





J'étais plutôt satisfaite de la tournure que prenait le WE et commençais à monter un pantalon, 
mais au moment de réaliser la ceinture,
CRAC!
Et voilà-t-y pas que ça tourne dans le vide.

Le tout en images: 



Suis au chômage technique pour le reste du WE, 
Wouiinnnnnnnnnn...

1 commentaire:

  1. Pôve machine elle n'arrête pas depuis qu'elle habite chez toi, c'est de l'exploitation abusive et voilà c'est le burn out!!! égoïste!!!! Pff!

    RépondreSupprimer