mercredi 16 novembre 2011

des news...

J'ai amené ma MAC à réparer,et
de deux choses l'une:
- soit le mécanicien (qui passe au magasin demain p.m.) a le volant (oui, c'est comme ça qu'on appelle ça) en stock et je la  récupère demain soir;
- soit il doit la commander (livraison lundi) et je retournerai chercher ma MAC mercredi prochain.

En tout état de cause, la gérante de la boutique m'a promis de me prêter une machine de secours pour le weekend si je devais patienter jusqu'à mercredi.

N'empêche, en attendant, 
je tourne en rond comme une lionne en cage;
ben oui! J'ai plein de projets!

Alors, pour passer le temps, je glane 
encore de la matière première.

Voyez plutôt ce que j'ai trouvé ce matin
 "au fil des chemins"
(magasin associatif local):


des draps et autre taies de traversin aux fleurs très vintage ,comme j'aime.


Et j'ai craqué sur ce chemisier en liberty (grain de malice)d'occasion, car je me suis engagée, en m'inscrivant (pour deux mois pour le moment)au blog 


à ne pas acheter de fringues neuves pendant toute la durée de ma participation.




détail :
au dos, un petit bouton pour maintenir la pince.

Le tout (draps + chemisier) pour 8€.

1 commentaire:

  1. Ben j'aime mieux les couleurs et motifs de t vx drap ke le tissus de jeudi dernier...comme koi le vx ça a du bon hihihaha!!!

    RépondreSupprimer